Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est tous obligé a un moment de refaire sa vie! moi je refait mon blog
13 novembre 2006

moi et ma guitare

alala voila une belle histoire d'amour qu'est celle de moi et ma guitareIMG_5419
mes premiers cours dates lors de mes 9ans (sa fait un bail!) bon au depard je savais pas jouer grand chose ( meunier tu dors, frere jack, j'ai du bon tabac, au calir de la lune...) puis g commencé a prendre des cours avec un autre professeur: Claude Demet! alors lui c'est quelqu'un il m'en appris des truc et il vas surement m'ne aprendre encor plein! donc pour la petite histoire claude demet a été le guitariste du groupe "Ange"! enfin depuis ce temps la mon repertoire c bine amelioré mais je n'ai maleuresement pas encor atein ce que je veux jouer! le morceau mythique IMG_5392celui de led zepelin : Stairway to heaven!!!!!
alors la quel morceau c vraiment de la vrai guitare un super solo un musique envoutante et des paroles vraiment adapté (c'est à dire : genial ! :D)et puis sinon tte cette histoire ne serai rien sans le morceau de sublie "What i've got!" on a deja un fan quelque part a coté de gray ! (car je ne le joue pas seul il ya a sophie julie et lea qui chante!!!)donc pour l'histoire on a fait un numero au hasar et on a joué notre morceau malheureusement quelqu'un (je ne dit pas de nom grrrr) a racroché juste apres le morceau donc enfait on est pas vraiment sur si il est fan!! enfin voila prenez plaisir avec les photos

Publicité
Publicité
Commentaires
on est tous obligé a un moment de refaire sa vie! moi je refait mon blog
Publicité
Publicité