Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est tous obligé a un moment de refaire sa vie! moi je refait mon blog
28 novembre 2006

cheWy

aujourd'huis je suis content car g retrouvé cheWy!!!!!!!! :D ma chere et super amie ^^ coment te decrire sauf que tu est original, oui c sa le mot et j'm sa :D je suis telement heureux de pouvoir desormais te recompter parmis mes amis c genial ma_best bon pour ceux qui ne la connaissent pas et bien c vraiment une personne genial ^^ tt simplement parceque elle adore les couettes :p nnnnn c pas sa lol
c'est parceque c'est une personne qui aide tjrs les gens qui on besoin d'aide et sa c important!! elle se plie en 4 pour vous aider dans votre problem et c pour ça que je t'admire math !! :D

                                                               kiss jtdr fort!!!!!!!!!!!!!!(pour ne pas dire autre chose maus chuuuut )    :)

best2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
CouCou CheWy ^^ Mdr Jme Plie En 4 Pour Les Gens Ke Jaime Et Pas Nimporte Ki non plu ^^ Merci Pour Cet Article Sa Me Fai Tre Plaizir Et Jsuis Tres Heureuse De TE Reparler ^^ <br /> <br /> Voila :p <br /> <br /> Gros Bisous Je T'aime Fort :D
on est tous obligé a un moment de refaire sa vie! moi je refait mon blog
Publicité
Publicité