Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est tous obligé a un moment de refaire sa vie! moi je refait mon blog
12 novembre 2006

presentation de moi meme

IMG_5388petite presentation de moi meme:

prenom: marc!

surnom: mof, gorum, l'anglais, l'english(<avec l'accent frenchie svp!), et moâââââââârk

passion: handball, guitare et faire la fete a totche village! ^^

phrases preferé: OK OK je ferme ma gueule! bande d'enflure

ville: arc les gray (boudiou)

frere et soeur: un frere et une soeur

petit mot?: pas vraiment...ah si! sa fait deux ans que je ne mange plus de canard (cad depuis 1999)

alors c'était une petite presentation de moi mm voici maintenant place au ami:

sophie!

458338862

faison un tour d'horison d'où vien le fait que nous nous connaisson?
(oui je c tt le monde la connais mais fos bien rencontrer les gens)
et bien! c'été au theatre ahaha! avec le village people
(vous ne comprenez rien? attendez j'explique)
et bien sur deux année nous avons eu un prof fort simpatique [defois!(vous trouvez pas que je vais trop de parenthese?)] ou nous avons pu faire deux spectacle avec le fameux "devine quel note g eu a mon controle de math? c entre 2 et 4" et l'autre fameux "je voi.. je voi..." (j'avais envie a chaque fois de dire "rien du tout puisque vous avez les yeux fermé") enfin la c le theatre continuons un peu plus loin l'année d'apres justement je clou le fait que je vois les gens du theatre en quittan la secte definitivement (domage non?)! et la fait que je perd le contact! je continue mes passion a coté mais rien de spec mais bon...! la je raconte ma vie alors que l'article est destiné a sowsow ! donc voilais je tenais a te dire pas mal de choses! deja te remercié pour m'avoir aidé a un moment plus que critique tu ma tt de suite compris et sa ma enormement aidé! (maintnenat je me sens mieu afoooooooooooooond lol) ensuite et un peu te decrire devant les gens qui ne te connaisse pas ! voila sowsow jeune fille relativement sociable caracteriel a temperament agressif peut mordre mais simpathique lorsqu'il y a des invité! naan je deconne! a vré dire je ne c pas trop coment te decrire hors que tu est folle! et c sa le truc bien chez toi la folie (enfin folle c rien a coté de léa mais sa on en aprendra plus +tard!) nn honetement je t'admire pour ta vision du monde! c sa qui te difirencie des autre je pense voila voila je crois avoir fini bon g unpeu tt mis en paquet a toi de decortiqué le tt je changerai si sa pose problem car g peur d'avoir marqué des conneries oups! lol kisss jtd!!

Bapt

16092006_006_

alalala voici le meilleur!! je ne saurais pas vraiment trop le califié car des que on lui pose une question sur lui il te repond aussitot (pas que sa a foutre)
donc lui c le demi centre de mon equipe de hand et surement le meilleur joueur!
celui qui balance des doras ainsi que des verres d'eau a 7h du mat apres halloween enfin on deconne bien avec toi bapt! et sa a mes yeux c HYPER important! alcoolo de professsion
baptiste adore se "mettre miserable" durant les fetes! pas grand chose a dire a part sa si il y a besoin j'ajouterai! aller grand on t'adore!

lea

100_1833

alolrs voila la "sublimissime lea" alors avec elle c vraiment "la deconnade assuré" bon je ne vous cache rien!!!:
elle est folle!
mais pas n'importe quelle folie! celle qui est saine celle qui fait que on doit se lacher totalement sinon on se sent pas bien et comme on dit "pet contenue ! furoncle au cul" en claire fos jamais se retenir de dire ce que l'on pense!
et de se retenir de faire les trucs que lon a envie de faire!
c surement pour cela que je t'admir Léa car tu na pas peur de sa et c tres bien!
(si elle marque Rambo sur un com ne prenez pas garde c du nimportequoi)
voila kiss lea jtdr!

halloween:

Publicité
Publicité
Commentaires
on est tous obligé a un moment de refaire sa vie! moi je refait mon blog
Publicité
Publicité